Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu S'informer | Aller au menu Infos pratiques | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie de Ternay

Recherche

Ternay : village à vivre

Menu principal

Actualités

AccueilActualitésCommuniqué Bureau de La Poste

Communiqué Bureau de La Poste

Publié le 30 novembre 2016

A partir de début décembre, les habitants de la commune pourront donc retrouver au sein de ce commerce les services postaux suivants :

Au mois de décembre

- Retrait des lettres recommandées et colis
- Achat de carnets de timbres

A partir de début janvier, et pendant la durée des travaux à La Poste :

l’essentiel des services postaux seront proposés, assurés rapidement et simplement :
- Achat de produits philatéliques (beaux timbres, carnets, ..), d’enveloppes et de « Prêt-à-Poster », d’emballages Colissimo
- Affranchissement et expédition de lettres, colis et recommandés
- Dépôt des envois postaux, recommandés compris
- Retrait de lettres recommandées et colis.

La Poste souhaite remercier l’engagement de M. et Mme Hsain, qui permet de proposer aux Ternaysards cette continuité des services postaux au sein de la commune. L’ensemble des équipes de La Poste reste par ailleurs à l’écoute de ses clients pour toute question ou besoin spécifique.

Pratique :

La Poste Relais Temporaire de Ternay
PROXI - Libre service Luga
Hameau des Pierres - Centre Commercial
Ouvert : les lundis et dimanche de 7h30 à 13h ; et du mardi au samedi de 7h30 à 12h30 et de 15h15 à 19h45

Retour à la page précédente